Echange Erasmus au Collège Le Colombier

Les élèves du Club Erasmus ont eu le plaisir de faire découvrir à leurs correspondants allemands le Musée Estève et les monuments de Bourges, l'entreprise Monin, une chèvrerie et Sancerre, l'huilerie et les remparts de Dun. Pour clôturer cette semaine, les élèves se sont réunis pour un "goûter des langues" convivial au CDI avec des jeux préparés par les élèves du Club Erasmus et des petits gâteaux faits par les élèves de Segpa!

Auteur: Webmaster

270 lectures

À voir également

Les nouveautés sont arrivées au CDI!

BD, mangas, documentaires, romans, il y en a pour tous les goûts, Venez les découvrir !...

Lire la suite

Rencontre avec l'écrivaine Lilly-Belle de Chollet

Lundi 27 avril 2026, les élèves de 3ème2 et leur professeure de Français ont accueilli au CDI...

Lire la suite